Cour des Supplices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[RP Nëmfall-Bhrionnù] Forgesève

2 participants

Aller en bas

[RP Nëmfall-Bhrionnù] Forgesève Empty [RP Nëmfall-Bhrionnù] Forgesève

Message  Nemfall Mar 13 Aoû - 22:21

La chaleur m'avait quitté, brièvement, du moins. J'avais trouvé tout ce dont j'avais eu besoin à la Citadelle Noire. L'acier noir des charrs n'aurait sans doute pas été mon choix pour la garde, ma maîtrise de l'instrument ne me facilitant guère la tâche...Mais j'avais été satisfait de la lame. Plus solide que l'acier et malléable comme du cuir, m'avait-on dit. Fondre et marteler le mithril en cette fine lame m'avait procuré une certaine satisfaction. Et je me découvris bien moins susceptible d'enflammer tout ce qui parvenait à ma portée lorsque je quitta la forge, le vieux marteau nain que j'avais découvert dans les ruines bien ancré dans ma « ceinture ». Je me plaisais à penser que l'activité m'avait purgé de mes flammes intérieures...Bien que je pouvais toujours sentir ce feu ronflant sous mon écorce, les craquelures s'étant faites plus prononcées suite à ce martelage incessant.

Mon instrument en lui-même était une bien vieille chose, de vilaine apparence...Bien plus ancienne que les premiers nés et pourtant dans un état tout à fait acceptable. Les Nains avaient été les plus habiles forgerons de la Tyrie, et cela se ressentait dans leur instrument. Et ils devaient avoir une poigne remarquable, compte tenue du fait que je peinais parfois à le soulever...Mais peut-être était-ce là du à mon affaiblissement qui ne s'était guère arrangé. Je pris la peine, à mon passage à l'Arche du Lion, d'envoyer mon cadeau à sa destinataire avant de me mettre en route.

J'avais entendu plusieurs rumeurs sans véritablement y porter attention...Mais c'est ces mêmes on dit qui me firent parvenir clopint-clopant à l'entrée des Grottes de l'Effroi, dans les marais de la Lumilulle...Le repaire de ce qui était sans doute la plus grande Enclave Cauchemardesque après la Tonelle du Crépuscule. Isolée de Caledon et du reste de la Cour des Cauchemar, assurant pourtant le relais entre nos troupes stationnées près du Mont Maelstrom et parvenant à elle seule à mettre à mal trois villages Rêveurs à proximités (bien qu'il fallait l'avouer, les morts-vivants leur facilitaient bien la tâche ).

Le prestige de cette baronnie isolée n'était sans doute pas volée...Et je me devais d'imaginer l'orgueil qui l'accompagnerait. J'avais annoncé mon arrivé, bien que cela m'avait parut sur le coup plutôt futile. Brisé comme je l'étais, me présenter comme un des Barons de la Cour des Supplices ne constituait sans doute qu'un joli pied de nez à mon Seigneur...

Toutefois je n'avais guère de temps à perdre...Et j'avais prévenu Saereg de mes intentions. Si elle avait fait part de mon projet au Comte, je pouvais me considérer comme...Relativement protégé.

Aussi fis-je l'effort, en arrivant à hauteur des sentinelles à l'entrée des grottes, de me redresser malgré tous les craquements et les copeaux de mon écorce qui m'échappèrent par ce simple geste. Une bien pâle figure d'autorité...

« Le Baron de Falias Thorpe vous salue et demande audience auprès de la Baronne de la Meute. »

Je diffusais continuellement ma $Haine$ à travers le Rêve, tout en dissimulant soigneusement son objet...L'on m'avait toujours dis que ma perception de ce sentiment était d'une intensité rare...Au moins pouvait-elle me servir de pièce d'identité.
Nemfall
Nemfall

Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP Nëmfall-Bhrionnù] Forgesève Empty Re: [RP Nëmfall-Bhrionnù] Forgesève

Message  Bhrionnu Mer 14 Aoû - 8:35

Les quatre gardes de l'entrée, droits et sans expression, baissèrent simultanément les yeux sur Nëmfall. Les loups épineux à leurs côtés, le regard noir, intelligent et abyssal, fixèrent de même le voyageur, deux d'entre eux se détachant du poste de garde pour, lentement, effectuer un déplacement latéral autour de Nëmfall. Des deux gardes qui s'avancèrent eux aussi, l'un hésita, l'autre se contenta de continuer à observer Nëmfall. Le Cauchemar résonnait de leur perplexité moqueuse... et pourtant étouffée par l'appréhension. Ça, un baron ? Un visiteur sans annonce ni escorte ? Des yeux critiques parcoururent les blessures visibles de Nëmfall. En écho à sa haine, il ne trouva qu'une scrutation intense quoique éparse, comme si les quelques gardes incrédules cherchaient à fouiller en son âme. Un baron démuni...
Cela valait-il seulement la peine de prévenir la maîtresse ? Peut-être un imposteur. Peut-être ?

Le garde qui avait hésité se fendit finalement d'un sourire large. Il savait quoi faire. Elle serait forcément intéressée. Les deux loups épineux venaient d'achever leur tour du voyageur, et se tenaient à présent de part et d'autre de son dos. Presque immobiles, l'œil toujours indéchiffrable. Sans menace aucune, sinon celle de leur présence -pour le moment. Pour un demi-tour, c'était déjà un peu tard.
Le garde passa une langue acajou sur ses lèvres souriantes, puis entama d'un ton obséquieux et prudent que Nëmfall avait déjà entendu dans des milliers de bouches :

"Bienvenue, Baron. Notre Maîtresse est en chasse pour l'heure. Si vous voulez nous faire l'honneur d'entrer en Espoirvain, je suis certain qu'elle vous accueillera quand il lui sera convenant."

Un nouveau regard appuyé sur les blessures de Nëmfall. Le Cauchemar des gardes ne filtrait plus qu'une réserve polie en adéquation avec leur attitude ; mais leurs yeux, leurs yeux suffisaient à exprimer ce qu'ils pensaient. De simples gardes, qui le jugeaient et le jaugeaient ; et tenaient à le lui faire comprendre. Mais la vie ici était bien différente de la vie en Caledon. La Baronne de la Meute régnait, il était vrai, sur toute la Cour locale.

"Nos soigneurs peuvent également jeter un œil sur vos blessures. Si vous le désirez."

Avaient-ils réellement l'intention de l'entendre le demander ? Il semblait. Le garde effectua un geste de la main presque nonchalant à l'adresse d'une de ses collègues.

"Fais prévenir qui doit être. Et préparer de quoi accueillir notre visiteur."
L'autre hocha du chef et s'enfonça dans les profondeurs de la grotte. Un autre loup épineux sur les talons. De ce que Nëmfall pouvait percevoir, il semblait y en avoir partout.

Le garde qui avait pris la parole recula d'un pas et se retourna à demi, tandis que les deux restants s'écartaient pour laisser passer le visiteur.

"Suivez-moi, je vous prie." Fit l'autre après un moment de flottement. Puis il s'engagea dans le tunnel, à son tour, invitant Nëmfall à marcher dans ses pas.

Bhrionnu

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP Nëmfall-Bhrionnù] Forgesève Empty Re: [RP Nëmfall-Bhrionnù] Forgesève

Message  Nemfall Jeu 15 Aoû - 0:18

Je lui emboîtais le pas, claudiquant un peu mais avec une ombre de bravade au coin des lèvres. Leur incrédulité avait été prévue après tout...De même que l'orgueil. Et voilà que je faisais encore honte à Cynapium tout en gagnant un sursis...La journée commençait bien.

Des paires d'yeux jaunes et rouges m'accueillèrent lorsque nous nous engoufrâmes dans le tunnel. Ni le soleil ni la lune ne perçaient ces parois rocheuses. Large, et d'une longueur indéfinissables, des torches parsemaient les murs et c'est leur lumière qui se reflétait dans les prunelles des fauves.

Des chiens de fougères, de chair et des wargs. Toute une ménagerie de prédateurs à quatres pattes et à la truffe redoutable. La Baronne de la Meute n'avait pas volé son nom. Je ne vis que quelques courtisans lors de notre longue traversée, mais chacun était accompagné de trois molosses. Pourtant ce n'était pas l'odeur rance d'excréments et de pisses qui parvint à mes narines comme l'on pourrait s'attendre d'un tel ramassis, mais une odeur saine, sauvage, contrastant avec l'apparente docilité de toutes ces créatures.
Je ris intérieurement en ne voyant nulle trace de déchets sur le sol. Sans doute y avait il quelque part une litière géante qui me servirait lieu de tombeau.

Depuis quand étais je devenu si défaitiste?

"La Baronnie de Vigilance a longtemps été à la recherche d'un maître-chien, finis-je par dire, l'aurais-je sus plutôt que je me saurais immédiatement présenté à vos portes !"
Un autre rire intérieur. Je "caressais mon guide dans le sens du poil", certes, mais lécher les bottes des gens n'était clairement pas mon genre...Mon admiration pour cet élevage était sincère, après tout, je n'étais parvenu qu'à installer dix malheureux cabots à la Pointe de Joy...Ainsi que deux chats vadrouillant à l'extérieur des grottes de l'Effroi. Dans la foulée j'en profitais pour observer les installations...Il était certain que Bhrionnu était passée par la, mais quelle autre forme avait donc pris sa présence, mis à part les ornements de la baronne?
Nemfall
Nemfall

Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP Nëmfall-Bhrionnù] Forgesève Empty Re: [RP Nëmfall-Bhrionnù] Forgesève

Message  Bhrionnu Ven 16 Aoû - 7:52

"Peut-être, oui. Nulle meute n'égale celle de notre Baronne, et nos belluaires sont les meilleurs de Tyrie."
Fit le garde avec un petit sourire. Fier, pas jusqu'à l'arrogance. Il avait un air canin, bien dressé, dans sa politesse retenue, et, visiblement, une certaine déférence pour sa maîtresse. Comme tout le reste ici. Ça n'était pas toujours -pas souvent ?- le cas. Mais tout comme les bêtes présentes ployaient l'échine et se dandinaient tranquillement vers les destinations qu'on leur indiquait, les séides de la Baronnes semblaient des courtisans calmes et adeptes de la mi-voix. Ils l'observaient passer -quelques commentaires bruissèrent après ses pas, dans le long couloir.

Le garde qui le menait s'écarta sur le côté en arrivant dans ce que Nëmfall devina être la salle principale des Cavernes de l'Effroi : le village d'Espoirvain.

La vaste grotte, probablement une cavité naturelle qui avait été aménagée, était soutenu par de hautes arches de pierre. Çà et là, des sarments de ronce semblaient délimiter des couloirs ; entre eux, des abris de feuilles sombres étaient peuplés d'activité, de courtisans ensommeillés, ou en train de cuisiner... une forge également, mais la déception s'installa bien vite : les quatre courtisans qui l'animaient, ne semblant, eux, guère lui prêter d'attention, ne paraissaient travailler que sur des armes complètement quelconques. Mais la note était toujours bonne à prendre.

Son guide finit par s'arrêter en arrivant près d'un abri un peu plus haut que les autres. Deux grands wargs, les yeux rouges luisants -Nëmfall avait pu en voir de semblables dans la nature environnante-, assis de part et d'autre de l'espace de l'abri, levèrent leur regard vers le Baron. Le garde lui désigna un tabouret entre les deux. Puis fit un geste à deux lanciers, qui inclinèrent la tête et tournèrent le visage vers Nëmfall. Attentifs. Ils le veillaient.

A pas nonchalants et d'entre ce que Nëmfall analysa comme des cages -donc visiblement les prisons du village, à une dizaine de mètres de là où il se tenait-, l'autre garde, le messager, revenait tranquillement. Il s'approcha, se planta devant Nëmfall et s'humecta les lèvres.

"La Baronne Lainne souhaite faire vérification de votre identité, monseigneur. Elle s'excuse pour le désagrément, mais vos manières cavalières de vous présenter à la Meute rendent l'acte une nécessité."

Il parlait très doucement. Poli lui aussi. Il sembla à Nëmfall, un instant; que tout le calme qu'on renvoyait en écho à sa haine, toute la politesse, toute la retenue de la meute bien dressée n'était qu'un masque superbement porté. La lueur de leurs yeux. Les dents de leurs sourires. Ils étaient une bande de prédateurs -voire de charognards- prêts à se jeter sur la moindre proie qu'il trouvait, et à se battre pour la ronger jusqu'à l'os. Alors mieux valait encore ne pas leur apparaître comme proie.

Surtout à en juger par le regard hagard d'un des prisonniers, qu'il croisa en promenant le sien sur les cages. Un rêveur à l'air fou, paniqué -un délice dans le Cauchemar, à vrai dire, mais aussi un léger avertissement. Nu et a quatre pattes, le prisonnier était lié aux barreaux de sa cage par une ronce au cou. Des chiens -visiblement plus sauvages que les meutes trottinant dans les cavernes- se trouvaient avec lui. De temps à autres, un coup de mâchoire partait vers des chevilles, et le prisonnier gémissait.

"Avez-vous de quoi prouver votre identité ? Encore une fois, c'est avec sincérité que ma Baronne s'excuse, mais nous sommes bien loin de Vigilance ou Falias Thorp, et vous pourriez être un imposteur."

Bhrionnu

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP Nëmfall-Bhrionnù] Forgesève Empty Re: [RP Nëmfall-Bhrionnù] Forgesève

Message  Nemfall Dim 18 Aoû - 12:56

Un rire me chatouillât la gorge encore une fois, sans que je ne le libère. Une preuve de mon identité alors que tout le but de cette quête était de faire table rase. Le monde m'avait semblé bien drôle avant cette masquarade débuté par mon frère. Sous leurs yeux inquisiteurs, je ne ressentais plus que de la lassitude.

Que voulaient-ils? Une lettre de recommandation signée par Cynapium? Que je m'annonce avec un corps armé, ceint d'un fouet flamboyant? Que je leur présente mon sceau inexistant?
Que je fasse sauter leur ménagerie à grand coup de prisonniers piégés?

Un indicible craquement parvenu de sous moi m'indiqua que mon tabouret avait commencé à prendre feu. Ce signal se perdit lorsque je m'en levais, entraînant un bref concert de craquètement débutant de la base de mon dos et suivant tout le long de ma colonne végétale.

Ma haine s'estompait alors que mon corps avait décidé de n'en refaire qu'à sa tête. Soit, je n'étais pas des êtres les plus disciplinés de toutes manières. Ils voulaient me voir confirmer mon identité en tant que Baron de Falias Thorpe...Et bien ils allaient avoir un avant goût de...Moi

Bon Cauchemar ne saurait mentir...Je m'étais fait Silencieux durant tout mon trajet jusqu'ici, une capacité qu'Owän et moi même avions toujours possédé. Nous parvenions à nous détacher du Rêve avec une facilité déconcertante pour nos frères. Nous n'avions connu que le Cauchemar, notre conviction envers la Cause était sans faille, le lien aisément récupérable après un temps de Silence. C'est cette conviction que je partageais avec  le village d'Espoirvain.

Je m'étendais, effleurant le Cauchemar de tous les courtisans présents, prenant pleinement conscience de leur sauvagerie sous-jacente, et l'appréciant malgré le fait que leur contrôle pouvait se briser à un simple mot de leur maîtresse pour mettre un terme à ma courte existence. C'était la promesse de la sève, de la chasse et des instincts primaires. Je les enviais, en un sens.

Je leur donnais ce qu'ils souhaitaient durant ce bref contact. Des souvenirs, des sensations, les ordres, reçus et donnés. Les batailles, mes "promotions"...Je restais strictement professionnel dans mes émanation, omettant mes récents déboires avec le Comte et surtout $la Faim$...

L'échange n'avait durée qu'un instant. L'odeur et la chaleur de plaque chauffante charr que je diffusais un instant plutôt avait l'air de s'être momentanément estompé. Je croisais les bras, craquetant encore un peu.

Voilà pour l'annonciation.
Nemfall
Nemfall

Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP Nëmfall-Bhrionnù] Forgesève Empty Re: [RP Nëmfall-Bhrionnù] Forgesève

Message  Bhrionnu Mar 20 Aoû - 14:30

Il y eut un moment de flottement. Les animaux contenus autour de lui semblaient s'exciter de l'odeur du sang et de la fumée -les courtisans, pas les vrais animaux, qui eux, restaient sages. Ils percevaient, buvaient, analysaient et admiraient ses souvenirs avec satisfaction. Polis, ils évitèrent de rire ou se moquer de sa rage. Lorsqu'il leur eut suffisamment donné pour que son identité paraisse confirmé à celui qui semblait être une espèce de chef chez les gardes, celui-ci haussa les épaules.

"Bienvenue en Espoirvain, Baron."

Fit-il, lèvres pincées et ton calmement dédaigneux, visiblement peu satisfait. D'un geste de la main, il dépêcha un nouveau messager, vers le Nord du village, au delà des cages. Il régnait là-bas une certaine agitation, quelques aboiements, et l'odeur d'une peur toute fraîche... douce et savoureuse au Cauchemar.
La Baronne et sa Meute. Ou le contraire ? Des odeurs de chasse, récentes, de sang, de sève, et surtout de peur, peur qui excitait presque plus les courtisans que l'annonciation du Baron ne l'avait fait... ils reportèrent cependant leur attention sur Nëmfall le temps que le messager revienne. Prestement, celui-ci s'inclina, et d'un ton bien plus aimable que son supérieur, annonça :

"Dame Lainne va vous recevoir à son trône. Elle vous prie de lui excuser la manière débraillée de vous accueillir... elle n'a guère eu le temps de préparer une réception."

Il se releva avec un sourire fin. Deux wargs se levèrent sur leurs pattes et encadrèrent Nëmfall -ils l'escortaient, bien sûr !, tandis que deux gardes, de ceux qui l'avaient observé se présenter, se levèrent semble t-il spontanément pour aller lui ouvrir la marche.

Ils montèrent encore, au delà des cages, à la rencontre de Lainne.

Une seconde, il sembla à Nëmfall percevoir, loin dans son esprit, un "ka-clang !" métallique étouffé... deux, trois... et puis, plus rien.

(La suite IG !)

Bhrionnu

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP Nëmfall-Bhrionnù] Forgesève Empty Re: [RP Nëmfall-Bhrionnù] Forgesève

Message  Bhrionnu Mar 27 Aoû - 7:57

Un rêve.

Parfois, les êtres, les lieux et les idées ne font qu'un.
Parfois, les ténèbres sont autant une vision concrète qu'un état d'esprit.
Parfois.

Ka-clang, sonne le marteau, ka-clang, la forge résonne de sons métalliques réguliers, comme les battements d'un cœur mécanique. Ka-clang, encore, ka-clang. et le souffle de la vapeur, les soufflets, les mécanismes étrangers.
Pourtant, au milieu de tout ce métal, la forge a un cœur organique.
Lové dans sa carcasse d'acier, de bronze ou d'orichalque, il y a le grand annélide enroulé...
Non...
Il y a la forgeronne.
Elle marche. Son visage ? A quoi ressemblait-elle, déjà ? Rien d'importance. Un masque rouge.
Non, brisé. Son masque a été brisé.
Un masque rouge, alors, brisé. Tout aussi simple. Quelques branches qui s'étendent. Des yeux noirs. Non, pas deux, un. Zéro ?
L'idée se forme, malgré tout. Deux yeux noirs. Vides comme un ciel de nuit sans étoiles. Un masque rouge. Un sourire.
Et sous elle, un corps de bête rampante, de puissants anneaux de bois, et mille racines qui sont aussi des pattes.
La bête rampe jusqu'à toi, et deux mains... bon, d'accord, elle a des mains, maintenant ? Deux mains se posent sur tes joues. Elles sentent le métal. Ka-clang.
Doucement, elles caressent ton visage. Pourquoi ne peux-tu bouger ? Ka-clang. Paralysé. Du poison, dans tes lentes veines, la sève est gluante et puante et molle.
Elle t'appelle son enfant. Son enfant à elle, sa création. Sa main court sur ton bras, le lève haut, et passe un crochet à ta main. L'autre bras aussi.
Tu ne peux que la regarder. Avec haine, et puis même plus de haine. Épuisement. Abandon. Elle dresse une masse, te brise les membres. Te dit de regarder. Pourquoi ? Tu n'es rien. Rien. Rien du tout.
Mais tu peux être tellement mieux. Regarde. Désespère. Songe. Espère. Tu peux te sublimer, toi, son enfant.
Des jours passent. Tu as oublié ton nom. Tu ne peux plus parler, elle te nourrit. Elle n'est pas cruelle. Le plus douloureux, c'est de savoir qu'elle n'est pas cruelle. Elle le fait parce qu'elle pense...
Elle pense...
Elle sait, réellement, ce que tu pourrais être, de si beau. Son doigt trace le chemin d'une larme sur ta joue, elle trempe un morceau de tissu dans de l'eau fraîche et éponge ton front. Compatissante comme une mère.

Et puis le moment venu, elle te saisit à la gorge, et te traîne à la forge. Elle pose doucement ta tête sur l'enclume. Le froid du métal. La paix. L'abandon, oui. Se laisser faire. Ployer, plier...
Elle lève le marteau.

Ka-clang.

Bhrionnu

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP Nëmfall-Bhrionnù] Forgesève Empty Re: [RP Nëmfall-Bhrionnù] Forgesève

Message  Nemfall Mar 27 Aoû - 18:23

J'avais préparé les matériaux moi-même, accompagné des artisans de la Baronne. Elle m'avait donné libre cours à mes envies. Par curiosité, toujours? Je l'ignorais, et je m'en moquais un peu. Les forgerons et les assistants suivaient mes consignes, et c'est là tout ce qui importait. Leur maigre révélation sur les méthodes de Bhrionnù avaient suffit. Lainne avait été bien plus précise qu'elle ne l'aurait cru...

Fusionner le fer et le carbone, nourrir la fournaise de magnétites de mithril...Deux jours sans sommeil, deux jours enflammées. Et durant tout ce temps chercher...Chercher l'élément manquant. La fatigue abrutissante...Le sommeil enfin, et le Cauchemar accueillant.

Ka-clang, ka-clang...Elle était là. J'avais brisé le corps de Neithan mais elle...L'avais-je touché? L'avais-je seulement regardé? Elle et son masque...Je l'avais trouvé Irritante, chaotique, indigne de confiance. Elle avait posé tant de soucis, trompé tant de personnes...Son Cauchemar était pourtant régulier. Reposant. La forge était sa place. Une certitude apaisante. Avait-on réellement besoin d'autre chose?

Briser l'acier bleuté obtenu, trier, rassembler ce qui est utilisable, en faire une galette, les fondre ensemble et frapper. Plier, frapper, replier, frapper, replier. Vingt fois. Le mithril devait former le cœur de la lame, l'acier la recouvrir.
Ils m'avaient fourni leur prisonniers, s'attendant à ce que je les brise, les "forge" dans dans la lame...
J'en acceptais un. Un seul. Mais pas pour le forger. J'avais atteint ma limite, tout simplement. Ils ne comprirent pas lorsqu'ils le virent devenir flasque sous ma main et s'écrouler avant que je ne lui fracasse le crâne. Ce n'était pas la méthode de l'Artiste. Je rétorquais. Leur jeux l'avaient déjà brisé. Inutilisable.
Mais qu'en savaient-ils?

« Elle a tenté de le "forger" dans le bon état d'esprit... »

Ils connaissaient la méthode, mais je n'aspirais guère à la simple copie. Ce n'était d'ailleurs pas possible. Je finis par le comprendre lorsqu'elle commença à me forger. C'était, comme Lainne me l'avait indiqué sans en saisir pleinement le sens, un état d'esprit.
Bhrionnù n'était pas folle. Son obsession pour son art n'était ni malsaine, ni pathétique. Elle s'était frayé son chemin dans le monde de la seule manière qu'elle connaissait. Un coup de marteau à la fois.

«Transcender son existence, être -utile-, même dans la mort. » Mon armure m'abandonna au centième coup, les craquelures devinrent fissures béantes...Mais la souffrance était un prix bien faible.

« Il faut bien de quoi contenter les faibles qui n'ont rien pu accomplir ici bas. »

Tant de mépris alors que nous vivons si peu, enfermé que nous sommes dans cet objectif défiant toute notion de libre-arbitre. Si peu d'entre nous atteindront l'âge actuel des premiers-nés. Moi-même, mon existence suspendu à un fil alors que je n'avais même pas un an. Un fil manipulé par mon seigneur et maître...

J'avais détruis tant de vie, pour la cause, ou bien pour mon propre appétit...Pouvais-je en sauver à présent ? Les guider à mener une guerre plus juste, à transcender leur courte existence ?
Pour cela, il me fallait encore me sauver moi-même.
Vingtième pliage, la forme de la lame chauffée à blanc est précise, la pointe...

Forger l'apprenti dans le bon état d'esprit.
Baptiser l'arme dans la sève du créateur.

Avais-je dévoré assez de mes frères ? Avais-je engrangé assez d'émotion pour ne pas me perdre ?
Ces questions, je ne me les posèrent que lorsque je plongeais la lame en plein torse avec un cri d'extase. Ma sève tempéra la lame intruse, une chaleur nulle commune à ce que j'avais dégagé auparavant s'empara, brièvement de moi. Remplacée bien vite par ce froid intense. Mortel. Mais je n'avais pas peur. Ma haine envers le Comte, envers sa Cour, s'enflamma littéralement en moi...Et je pus presque sentir, de manière totalement incohérente, cette haine et toutes mes émotions s'atténuer, absorbée au centre de mon torse. La peur ne s'empara de moi à aucun moment. Quel qu'en fut le résultat...N'allais-je pas vivre sous une forme ou une autre ?

                                                                   
  ***

Forger l'arme et me plier avait pris une semaine. Une autre passa,  je me tenais la lame étendue sur mes genoux. J'avais aiguisé les deux fils de l'arme avec un soin tout particulier, passé sept jours à polir la lame, à en faire ressortir ces formes vagues caractéristiques d'un pliage incessant...Et à tenter de récupérer ce que j'avais perdu. Les flammes qui me dévoraient de l'intérieur s'étaient éteintes, les craquelures causées par la nécrosève s'étaient refermées. J'étais redevenu entier...Tout en perdant une grande part de moi-même.

J'étais vidé. Nulle émotion ne demeurait en moi. Seule la $FAIM$ demeurait, mais je parvenais à la mettre en second plan pour terminer ma lame. La partie la plus primaire de moi-même était peut-être consciente qu'elle et moi ne faisions plus qu'un à présent. Je ne parvenais à rassembler nulle haine non plus...Mais cela ne m’inquiétait pas outre mesure. Pouvais-je ne serait-ce que -ressentir- de l'inquiétude ?

J'étais toujours l'hôte de la Baronne...
Nemfall
Nemfall

Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP Nëmfall-Bhrionnù] Forgesève Empty Re: [RP Nëmfall-Bhrionnù] Forgesève

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum